the bigger the challenge,

the bigger the opportunity for growth

SHIPPING FROM CHF 150.- FREE

Your order will be packed and shipped by YELLOWCUBE. More information about SHIPPING here.

SMALL STEPS EVERY DAY

Our focus is animal welfare - but nature is also very important to us. For each order we plant one tree with TREE-NATION.

ORGANIC CERTIFIED

Serious, competent, fair and impartial, our organic products have been certified by PROCERT

Sport is possible without animal products!

NAKEDFOOD.CH is a vegan company that in 2012 set itself the goal of making athletes and health-conscious people aware that muscle growth and energy gain can be completely and easily influenced by purely plant-based proteins.

NAKEDFOOD.CH focuses on important topics of animal welfare, environmental protection and sustainability.

In the area of packaging, the replacement of environmentally harmful aluminium bags with recycled plastic cans has been significantly changed by the manufacturers. All packaging in the NAKEDFOOD.CH product range is recyclable. Click here for more information.

Roots keep everything together!

+
Planter
t
CO2 compensated
1+
Trees planted

For each order we plant one tree with TREE-NATION.

CUSTOMER NEWS

OUR AMBASSADORS

Product added to wishlist
Product added to compare.

To process your order, your data (first name/name, address, email) will be stored, you can change or delete them in your account at any time - Please read the updated data protection regulation for your information. We also use cookies. These are used for usage analysis and stored in your browser. You can deactivate the cookie settings in your browser. Read our privacy policy here

IT`s SPRING AGAIN!

GET OUT AND BREATHE THE AIR...

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE CHF 150

Votre colis sera emballé et livré par YELLOWCUBE. Plus d'informations sur la LIVRAISON ici.

DES PETITS PAS TOUS LES JOURS

Notre intérêt est le bien-être des animaux et de la nature. Pour chaque commande passée sur notre site, nous plantons un arbre avec TREE-NATION.

CERTIFIÉ BIOLOGIQUE

Sérieux, compétents, justes et neutres, nos produits biologiques ont été certifiés par PROCERT

SIMPLE ET FACILE 

À INTÉGRER DANS VOTRE ROUTINE QUOTIDIENNE 

À mélanger avec du lait végétal, à ajouter à un smoothie ou à des plats salés dans sa version non aromatisée. Obtenir plus de protéines dans votre alimentation n'a jamais été aussi facile. Nous avons créé un ebook de recettes pratiques pour vous permettre d'augmenter votre apport en protéines facilement et joyeusement

De nos marques

LES PLUS POPULAIRES

Le sport sans produits animaux!

NAKEDFOOD.CH est une entreprise végétalienne, qui en 2012 s'est fixé pour objectif de sensibiliser les athlètes au fait que la croissance musculaire et l'augmentation de l'énergie peuvent être complètement et facilement influencées par des protéines végétales pures.

NAKEDFOOD.CH se concentre sur les thèmes importants que sont le bien-être des animaux, la protection de l'environnement et la durabilité.

Dans le domaine de l'emballage, le remplacement des sacs en aluminium nocifs pour l'environnement par des boîtes en plastique recyclées a été considérablement modifié par les fabricants. Tous les emballages de la gamme de produits NAKEDFOOD.CH sont recyclables. Cliquez ici pour plus d'informations

Les racines tiennent tout ensemble!

+
Planteurs
t
CO2 compensée
1+
Arbres plantées

Pour chaque commande passée sur notre site, nous plantons un arbre avec TREE-NATION.

COMMENTAIRES DES CLIENTS

NOS AMBASSADEURS

Product added to wishlist
Product added to compare.

Pour l\'exécution de votre commande, vos données (nom/prénom, adresse, e-mail) sont déposées chez nous, vous pouvez les modifier ou les annuler à tout moment dans votre compte - veuillez lire la réglementation de protection des données pour votre information. Nous utilisons également des cookies (vous pouvez désactiver) pour l\'analyse de l\'utilisation et stockés dans votre navigateur. Lisez les protection des données ici